Engagement sociétal

Le Cabinet BORACAY s’est vu confier la bonne gouvernance d’un projet très important d’urbanisme raisonné inspiré par notre programme d’engagement sociétal Adoptez une Ci-T.

Le gouvernement d’un état situé dans l’Océan Indien a en effet retenu plusieurs sites répartis judicieusement à travers le pays et où seront implantées des agglomérations nouvelles pouvant accueillir au total  350.000 résidents.

La première d’entre elles, d’une superficie de 500 hectares, est structurée en 5 villes composées d’éco-quartiers, eux-mêmes regroupant des blocs de maisons individuelles autonomes en énergie, eau et assainissement.

Cette plaquette décrit les principes d’urbanisme retenus pour un projet concret dont la réalisation nécessite le soutien financier de grands groupes internationaux car les futurs propriétaires ne disposent pas d’un pouvoir d’achat suffisant en vue d’acquérir les équipements garantissant une performance écologique optimale de leurs logements.

En contribuant à un tel aménagement, les sociétés donatrices développeront localement la demande de biens et services, offriront de meilleurs logements à leur personnel et pourront attirer des sous-traitants qualifiés.

Le Cabinet BORACAY communique de manière confidentielle la localisation et les hypothèses de financement des sites qui lui sont proposés afin d’éviter toute interférence qui pourrait nuire à la bonne gouvernance de son programme Adoptez une Ci-T.

Si votre société ou votre fondation souhaite s’impliquer dans ce projet, nous vous invitons à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous et vous orienter vers notre site sécurisé dédié à cette initiative.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion